250 YZ ne démarre pas après entretien |
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250 YZ ne démarre pas après entretien |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de finir de remonté ma moto avec mxaddict après grosse révision suite à l'achat et la moto ne veux plus démarrer alors qu'avant, pas de souci. au niveau moteur j'ai: -changé le piston (remplacé par celui du kit pièce), -changé la valve, controlé l'embrayage, -nettoyé le carbu -remis les réglages carbu d'origines, -changé le cable de gaz -vidange huile (oui ... tais toi seb lol) -vidangé le réservoir d'essence -mis un bouchon de réservoir tunning touch les réglage carbu de l'ancien proprio : -bougie denso ref ??? -gicleur princpal 200 -gicleur de ralenti 55 -richesse 2 tours 3/4 -aiguille d'origine au 3eme cran réglage d'origine : -bougie NGK BR8EG -gicleur principal : 180 -gicleur de ralenti 52 richesse 2 tour 1/4 -3eme cran d'aiguille elle a toujours tendance à partir au 1er coup de kick mais après c tout elle ne veux plus rien savoir... je vide le carbu, démonte la bougie pour l'essuyer et kickert dans le vide et retour au point de départ.. genre elle se noie snif j'ai beau mettre la vis de richesse de 1/2 à 3 tours, mettre le gicleur de 180 ou 200, détendre le cable de gaz à fond, avec ou sans starter, avec l'anciene bougie ou la neuve c'est toujours pareil. A la fin j'ai eu l'impression qu'elle voulait partir sur plusieur coup de kick de suite (au lieu de 1 seul à chaque coup) en enlevant mon bouchon de réservoir tunning touch mais rien d'extra pour autant. Le seul truc que j'ai pensé trop tard c'est de remmettre le gicleur de ralenti de 55 mais vu les simptome je dirai plutot qu'elle est trop riche donc ca devrai faire pire que mieux.. voili voilou à l'aide ![]() ![]() |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Donc on récapitule aussi, l'étincelle de la bougie c'est entre les 2 électrodes, il m'arrive très souvent que je monte des bougies toutes neuves que je sors moi même de l'embalage pour monter sur les motos de mes clients et elles ne fonctionnent pas, l'étincelle ne se fait pas ou il faut ou ne se fait pas dutout, pourtant elles sont neuves (ça fais super chier dailleur, car moi je suis obliger d'acheter les bougies au minimum par boite de 10 et j'ai pas mal de ref différentes) mais ça arrive.
Pour ta graisse, nettoies donc moi ça afin de rétablir un bon contact sans isolant entre le cadre et la masse de la bobine. Tu as démonter le carbu, mais as tu vérifier que ton aiguille du boisseau monte et descend, car j'ai eus un soucis dernièrement sur une 250 KX, le gars avait perdu le clips de l'aiguille et donc bein ça marchait plus forcément, mais il m'as fallut un temps de réaction avant de penser à regarder de ce coté là, car c'est une chose rare tout de même, mais en démontant le carbu, hop. DOnc si tu es sur de l'étanchéité de la boite à clapet ect... après ça devrait le faire, essayes avec un pchiiiit de start pilote (perso je préferre le Loctite qui est moins agressif et tout aussi éfficace) c'est super inflamable donc attention et si elle craque avec ça, c'est que ton soucis vient de la carburation et pas de l'allumage, ça réduit ensuite les pistes à explorées. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
sinon j'ai la solution, tu vide un bidon d'essence, et tu met un bougie sur l'antiparasite en contact avec le moteur, et surtout pleins de vapeur d'essence autour, un coup de kick et tu va vite le voir si tu as une etincelle ou pas.... ok je sors
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