besoin d'aide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'aide |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 24-August 09 Lieu : 58 Membre no 9253 ![]() |
bonjour j'aimerai savoir si vous savais sur quel site je pourai me procuré ce magnifique ensemble que je trouve de cette couleur que sur un site non francais.merci
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 24-August 09 Lieu : 58 Membre no 9253 ![]() |
oui justement c'est sur se site la que je l'ai vu et ossi sur bto mais je ne sai pas si se sont des site securisé?si je sui sur de bien le ressevoir?etc |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
oui justement c'est sur se site la que je l'ai vu et ossi sur bto mais je ne sai pas si se sont des site securisé?si je sui sur de bien le ressevoir?etc pas de probleme pour bto ! moi j'ai commandé sans soucis........ a++ |
|
|
![]()
|
|
oui justement c'est sur se site la que je l'ai vu et ossi sur bto mais je ne sai pas si se sont des site securisé?si je sui sur de bien le ressevoir?etc pas de probleme pour bto ! moi j'ai commandé sans soucis........ a++ merci mc jak1 je vais tenter sur bto alor et je te dirai ca ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 15:05 |