Casse amortisseur arriére 450 CRF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Casse amortisseur arriére 450 CRF |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25-February 10 Membre no 10364 ![]() |
Voila hier j'ai mon amortisseur qui m'a lâché. tige légèrement tordu et filetage au niveau de la fixation pour la biellette foiré ....
![]() Donc vola j'attends un devis pour me le faire reconditionner par un préparateur, ou j'achèterais un neuf mais 1000€ quant meme ou je vais essayer d'en trouvé un d'occase. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25-February 10 Membre no 10364 ![]() |
Bon voila ou j'en suis:
-chez honda 430€ la queue avec la chape de fixation, et 850€ l'amortisseur complet. -Pour ce qui est de la prépa BUD racing qu'on m'avais proposé toujours pas de news. -Ensuite je me suis renseigné pour réparer moi même le mien en faisant baguer la chape par une tourneur et redressant ma queue a la presse; mais je n'est pas des plus confiance en cette solution qui me reviendrais a 150€. -J'ai trouvé un amortisseur d'occasion à 200€ que je dois récupérer demain normalement donc je ferais avec ça pour l'instant et peut être plus tard je ferait préparer le mien (le HS) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 02:32 |