probleme avec mon 250CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme avec mon 250CR |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10538 ![]() |
voila je viens de l acheter je l ai essayer sur un petit chemin j ai l impression que sa a rien dans la sac sa lève en premier après quand je passe les vitesse on dirai qu il a pas de chevaux le moteur tourne bien elle démarre niquel elle est de 2007 c est ma premier cross depuit 10ans je voudrait savoir si normalement sa tir les bras ou pas
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Si tu la acheté en concession c'est différent.
Tu y retournes avec la moto et tu leurs dit que il s'agit d'un dol. Un dol lors d'un contrat c'est une manoevre frauduleuse destiné a tromper l'acheteur, c'est un mensonge ou oublie d'un détail volontaire. C'est une cause de nullité de contrat. En gros soit il te rembourse soit il regarde ce qui ne va pas. Combien l'as tu payés ? Si c'est trop indiscret je comprend. Je sais qu'en général sur les occases ils se touchent bien comme il faut. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:21 |