Restes a voir le prix d'une batterie. Parce qu'une heure c'est vraiment peu. Il va falloir réorganiser les courses, déjà que c'est le bordel avec le pourquoi les 250 2t ne roulent pas avc les 250 4t, après y'aura thermique vs electrique. Le marché de l'occasion mettra du temps a intégrer les machines électriques. Je vois mal reed, Stewart, pastrana...s'envoyer des whips sur 40 mètres avec ce cadre la.
Sur les grilles, ce qui permet au spectateur d'avoir la même impression que le pilote c'est le bruit. Qui arrive même a te nouer les tripes 5 secondes avant le départ alors que tu es assis tranquillment au bord du circuit. Avec c'est machines ça va donner quoi. zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Quand le pilote a la fin de la course s'arrête sur le bord du circuit et met de grand coup de gaz pour remercier le public. Ça va donner quoi ? Il va monter sur le double d'arriver tourner la poignée et dire "ah oui ça fais plus de bruit merde. "
Il va également falloir redessiner les circuits... Et les écolos trouveront toujours quelque chose pour faire chier.
Puis faut avouer quelle est franchement moche. Au lieu de pondre des design futuriste, qui bosse sur le moteur mais qu'il laisse le design actuel. Bref c'est pas pour tout de suite.
|