Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour a tous j'aimerais avoir les avis de possedeur de ces 2 engins.
Je cherche un pour téléphoner (déjà cela serait bien) naviguer sur le net (Mxteam!!!) écouter de la musique... L'iphone 3gs et le Nokia N97 me plaisent mais lequel choisir? Le clavier tactile de l'iphone n'est pas trop galere pour les gens aux gros doigts comme moi? Merci par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
d'aprés ce que je sais le 3gs est beaucoup plus rapide, tu a aussi en plus la reconnaissance vocal pour le reste je sais pas ! moi aussi ca m'interesse pour le jailbreak mais je suis en 3.1.3 moi :s si tu peut nous aidez redbull ca serai cool par contre mx addict a mon avis tu doit avoir le nouveau boot donc si tu le jailbreak tu aura toujours besoin d'un pc pour redemarre ton iphone a chaque fois que tu voudra l'eteindre si je dit pas de betise ,a confirmer Si tu as le nouveau BootRom il faudra en effet relancer Blackra1n à chaque redémarrage du iPhone. A savoir qu'un iPhone n'a pas besoin d'être redémarrer, on peut simplement relance le SpringBoard (l'explorer du iPhone) une fois jailbreaké (ce qui a le même effet à quelques détails prêt). Effectivement le 3GS est beaucoup plus rapide, perso je possède les 2, et c'est une vraie plaie que de se servir du 3G après le 3GS lol. Si tu es en 3.1.3, je t'invite à attendre un tout petit mois la sortie de l'iPad. Le grand GeoHot nous a envoyé une vidéo montrant qu'il a (déjà...) cracké le iPad malgré le nouveau firmware d'Apple qui sera le même sur iPhone. Le iPhone ou iPod (3G et 3GS) sera jailbreaké, et tu pourra même le redémarrer sans souci. Je vais prendre l'iphone d'ici un ou deux mois ... C'est quoi l'iPad ? ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 05:02 |