Après les photos de side-car cross... les solos !, www.desphotos.com/MX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Après les photos de side-car cross... les solos !, www.desphotos.com/MX |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 19-May 04 Membre no 455 ![]() |
Comme entre chaques courses de side-car cross, il y a une ou plusieurs courses de MX ou de Quad... Et que 10" sans photos c'est pas possible !
Je viens d'ouvrir une section sur mon site pour vous présenter mes meilleures photos de solo (et même de quad...). Pour avoir un aperçut n'hésitez pas à aller sur mon site à l'adresse : http://www.desphotos.com/MX/ Et je pense qu'au rythme actuel, il va vite y avoir beaucoup de photos (aujourd'hui presque 200... mais je n'ai pas fini mon tri ! ). A+ OPA ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 ![]() |
En ce qui me concerne TRESSS, je suis nul sur une moto et je me fais peur sur les sauts. Sans compter qu'en mécanique je suis une bille. Alors je préfère faire des photos, ça me permet de me rendre sur les courses, de rencontrer du monde et je prends du plaisir aussi. ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 14:12 |