Préparation physique, hygiène sportive + musculation en salle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation physique, hygiène sportive + musculation en salle |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Salut a tous!
j'ai un petit lien très sympa, très bien fait à lire avec attention. ===---> ICI <---=== je pense que c'est une bonne base, préparation physique spéciale moto cross., j'ai pu testé ça hier et ça fait mal ![]() par contre j'ai une question! es-ce que quelqu'un sur ce forum pourrai m'expliqué avec les termes appropriés et des explications sensés très précises: pourquoi faire des séries longues et légères travaillent l'endurance et non pas "la gonflette"? parcequ'on entend les 2! alors j'aimerai bien savoir pourquoi et qui a raison! parceque c'est vraiment casse burne! Merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 ![]() |
Fait déjà un footing de minimum 45min une fois par semaine, tu va gagner de l'endurance, après pour le haut du corps de très bon conseil ton déjà été donné.
Mais n'oublie surtout pas de t'étirer.. Je suis étudiant en ostéopathie et un muscle jamais étirer est un muscle qui perd en puissance, en amplitude et se fragilise...et sa te poseras des problèmes à venir. Un bon petit site, tu trouveras plein de choses: http://www.akelys.com/exercices/echauffement/index.html En tous cas, ne prend jamais de substances (protéines,.....) c'est très mauvais... Bonne préparation à toi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 12:23 |