mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> >> Espace vente motos d'occasion

Pour les annonces motos! Cross, enduro, trail, routières...
Motos d'occasion entre particuliers uniquement.

Si vous n'êtes pas inscrit sur le forum et que vous souhaitez seulement poster une annonce, faites le dans l'espace réservé aux "non inscrits"!

>> Les règles générales des petites annonces du forum <<

!!! Les annonces commerciales ne sont pas autorisées
(que ce soit en provenance de professionnels ou de particuliers...)!
(Moto d'occasion personnelle uniquement...)
Les annonces de moto complète vendue en pièces sont interdites !
la vente de produits neufs est soumis aux règles du commerce!
>> Les annonces doivent être poster intégralement, pas de lien vers une annonce externe, site d'annonce ou de vente aux enchères! <<
Toute annonce ne répondant pas à ces critères sera susceptible d'être supprimée sans avis! Merci de votre compréhension!!
Partenaire annonces: AnnoncesMX.com

YCF 125 de 2006
Maxx
posté 30 Mar 10 à 23:57
Message #1

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

Je vend une mini-moto YCF 125 de 2006 entièrement préparée et révisée par mes soins (je suis un professionnel de la moto), une multitude de pièces neuves viennent juste d'être montées et la moto est utilisée par mon fils de 12 an que depuis Noël, il débutte mais c'est trop puissant pour lui. Liste des pièces neuves : Kit plastique noir, selle haute, ligne échappement complète Pro-Gun, CDI racing, Carbu Mikuni 26, Filtre air UNI, Leviers retournables, Roues avant 14" + arrière 12" anodisées or et montées en Pirelli MXtra, Kick alu renf, reposes pieds alu renf, Amortisseur DNH AR-MK réglable détente + azote... plus nombreuses pièces , roues de 10", cadre, kit plastique et kit déco, ect...

Je vend une mini-moto YCF 125 de 2006 entièrement préparée et révisée par mes soins (je suis un professionnel de la moto), une multitude de pièces neuves viennent juste d'être montées et la moto est utilisée par mon fils de 12 ans que depuis Noël, il débutte mais c'est trop puissant pour lui.

Liste des pièces neuves :
Kit plastique noir, selle haute, ligne échappement complète Pro-Gun, CDI racing, Carbu Mikuni 26, Filtre air UNI, Leviers alu retournables, Roues avant 14" + arrière 12" Alu anodisées or et montées en Pirelli MXtra, Kick alu renforçé, reposes pieds alu renforçé, Amortisseur DNH AR-MK réglable détente + azote... plus de nombreuses pièces en sus, roues de 10", cadre, kit plastique et kit déco, selle ect...

YCF étant LA marque de référence dans ce type de motos, elle est pratiquement comme neuve et très entrenue, elle dispose d'une fourche classique et d'un bras cantilever jugés comme étant la meilleure solution de suspensions sur ces motos, car plus rigide et très fiable. Moteur Lifan 4 vitesses + embrayage.

Me contacter par email ou par téléphone.
Curieux s'abstenir.

Le prix est justifié par l'état de la moto et les pièces neuves, elle est très saine, elle est aussi déclarée en préfecture comme la loi l'exige désormais pour tout les véhicules non homologués à usage sur circuits ou terrains privés.

Posibilité d'échange contre un 85cc YZ, KX ou RM minimum de 2007.

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Maxx   YCF 125 de 2006   30 Mar 10 à 23:57

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 22:54