125 kx sérré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 kx sérré |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut a tous,
j'ai acheté un 125 kx année 99 il y a 1 semaine , elle est en bonne état , elle démarre tout les jour au premier coup de kick je l'a fait chauffé a chaque fois avant de partir. est cette aprem, je part faire un tour au bout de 10 minute était sur un chemin j'accélère un peut et d'un coup un bruit comme si le pot s'était débranché est roue qui se bloque. le kick est bloquer donc j'ai du serré vous avai une idée de combien sa me couteré chez un pro? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur.
est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur. est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux merci d'avance salut, je me suis tromper c'est airsal personne connaît? merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur. est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux merci d'avance salut, je me suis tromper c'est airsal personne connaît? merci Oui airsal! tu peux l'envoyer la bas sans soucis! ils font surtout des cylindre pour 50cc ( plutot 70cc...) très performant |
|
|
![]()
|
|
salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur. est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux merci d'avance salut, je me suis tromper c'est airsal personne connaît? merci Oui airsal! tu peux l'envoyer la bas sans soucis! ils font surtout des cylindre pour 50cc ( plutot 70cc...) très performant ok merci!! j'ai commander tout les joint est les roulement de vilo mais je me suis tromper j'ai prix qu'un roulement vous pensez que sa pose un problème si je met un roulement d'une marque est l'autre d'une autre marque? merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
ok merci!! j'ai commander tout les joint est les roulement de vilo mais je me suis tromper j'ai prix qu'un roulement vous pensez que sa pose un problème si je met un roulement d'une marque est l'autre d'une autre marque? merci d'avance [/quote] Je voudrai savoir combien de main d'oeuvre je vais payer pour remplacer mes roulements du vilbrequin pour mon 250 yz chez un pro. Le prix environ je voudrai savoir |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:35 |