Charly , 12 ans , dirt 125, Bonjour je m'appelle Charly j'ai douze ans et j'ai une dir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Charly , 12 ans , dirt 125, Bonjour je m'appelle Charly j'ai douze ans et j'ai une dir |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 ![]() |
Bonjour , je m'appelle Charly j'ai 12 ans et j'ai une dirt 125 ycf je debute et je commence a assimilé les gestes basiques et mon pere a decidé qu'il me fallait une autre cylindré avec plus de puissance,une vrai cross, je mesure 1m 40 ou 1M 45 il pensé a une 65 mais il n'est pas completement sur
Pouvez vous me diriger vers le modèle le plus adapté a mon niveau et à ma taille @+ Charly |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bienvenue Charly,
à mon avis que tu peux passer directement aux 80/85cc! Si d'autres kids (ou pères) veulent partager leurs expériences... Message déplacé dans l'espace physique/pilotage en passant! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 12:34 |