Charly , 12 ans , dirt 125, Bonjour je m'appelle Charly j'ai douze ans et j'ai une dir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Charly , 12 ans , dirt 125, Bonjour je m'appelle Charly j'ai douze ans et j'ai une dir |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 ![]() |
Bonjour , je m'appelle Charly j'ai 12 ans et j'ai une dirt 125 ycf je debute et je commence a assimilé les gestes basiques et mon pere a decidé qu'il me fallait une autre cylindré avec plus de puissance,une vrai cross, je mesure 1m 40 ou 1M 45 il pensé a une 65 mais il n'est pas completement sur
Pouvez vous me diriger vers le modèle le plus adapté a mon niveau et à ma taille @+ Charly |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut Charly
je suis papa et j'ai offert pour Noël à mon fils qui a eu 12 ans fin février un YCF 125 pour qu'il débutte et maintenant c'est pareil que toi, il faut qu'il passe a quelque chose de plus évolué pour continuer à progresser, donc je cherche a revendre cette moto que j'ai refais complètement à neuf pour lui trouver un 85cc KX ou YZ ou RM afin qu'il continue à progresser dans le bon sens. Moi qui croyais qu'avec le 125 YCF il en aurrait pour un moment et bien je me suis grâve tromper, j'aurais dû (si j'avais su) lui prendre directement un 85cc |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 ![]() |
Salut Charly je suis papa et j'ai offert pour Noël à mon fils qui a eu 12 ans fin février un YCF 125 pour qu'il débutte et maintenant c'est pareil que toi, il faut qu'il passe a quelque chose de plus évolué pour continuer à progresser, donc je cherche a revendre cette moto que j'ai refais complètement à neuf pour lui trouver un 85cc KX ou YZ ou RM afin qu'il continue à progresser dans le bon sens. Moi qui croyais qu'avec le 125 YCF il en aurrait pour un moment et bien je me suis grâve tromper, j'aurais dû (si j'avais su) lui prendre directement un 85cc Merci pour toutes vos reponses et c'est certainement ce que je vais prendre une 85 RM petites roues de 2008 on va la voir demain merci Charly |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:50 |