probleme avec mon 250CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme avec mon 250CR |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10538 ![]() |
voila je viens de l acheter je l ai essayer sur un petit chemin j ai l impression que sa a rien dans la sac sa lève en premier après quand je passe les vitesse on dirai qu il a pas de chevaux le moteur tourne bien elle démarre niquel elle est de 2007 c est ma premier cross depuit 10ans je voudrait savoir si normalement sa tir les bras ou pas
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
ouf tu ma rassure javait un 250kx que je vien de vendre (ou plutot que je vien de donner (arnarque au cheque en bois) en bref)et je compté me reprendre un 250 cr car mon beauf en a eu 2 de 2001 et je peu te dire que sa marcher mieu que la mienne pourtant mon kx etait de 2004
sa premiere je la fesait decoler meme en 5 sur la route bien sur je sais c'est pas bien mais je voulai essayer avant di changer son pneu c'est pour sa que la tienne avait surment un ptit probleme mais si tu dit que c'est resolu tant mieu pour toi et je peu continuer a faire les annonces pour men trouver une mais ^pour l'instant ma femme veu me passer la corde au cou alors je verrai sa apres le mariage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:27 |