norme casque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
norme casque |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
salut a tous
hier lors du contrôle technique de loon , plusieurs personnes se sont fait remballé a cause de leur casque j'ai voulut allé au contrôle technique mais quand j'ai vu le monde j'ai fait demi tour après vérification sur mon casque je n'ai aucune etiquette portant les lettre CE alors que mon casque date de moins de 1 ans et c'est un one KOMBAT par contre au niveau de la jugulaire il y a la norme E4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
alors pour repondre a mon post
![]() http://www.motoservices.com/accessoire-mot...tion-casque.htm concernant la norme E4 lors du controle technique il été demandé une norme NF ou CE extrait du reglement 2010 "Un casque en bon état d'un modèle agréé ECE 2205 " donc la norme E4 avec les chiffre en dessous commencant par 05XXXXXXXXX correspondent au norme 22-05 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 16:35 |