moyeu de roue arriere qui a éxplosé!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moyeu de roue arriere qui a éxplosé!!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
bonjour a tous,
voila cette aprem mon moyeu et parti en fumé ![]() on ma dit sur le terrain que ktm la decu ce n'était pas top ![]() ma question et ques qui faut que je prenne comme moyeu et surtout ou san que cela me coute les yeu de la tete car je n'arrete pas de faire des frais dans celle si je croit que je vais retourné roulé avec HONDA lol merci d'avance a tous!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ca te couteras toujours moins cher qu'en pièce d'origine chez KTM, ensuite tu l'as cassé ou ton moyeux ??
si c'est au niveau des vis de la courrone et bien c'est que cette partie là et très fragile et qu'il faut absolument contrôler après (ou pendant) chaque roulage, il faut aussi monter les vis de courrones avec rondelles, écrou nylstop et loctite rouge, après là ça ne bouge plus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 22:49 |