Problème 125 kx !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème 125 kx !! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Bonjour à tous !!
Voila hier tout content je sors ma moto et au bout de 10 minutes de roulage beuuhh callage et impossible de redémarrer ![]() J'aimerais savoir d'ou pourrait venir la panne ? Sachant qu'elle fumait tous le temps, de l'huile coulait le long de la cartouche, elle broutait a chaque accélération, ne tenait pas le ralenti mais démarrait au quart de tour. Un pot bud racing a été installé récemment et je me disait que peut etre des réglages étaient nécessaire ? si oui lesquelles ?? Je débute donc il me faut de l'aide ![]() Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
honetement les les reglage carbu sur les becane de cross sont assez spieces je ne pourer pas te dire comment faire renseigne toi du prix chez un mecano
mais je sais que si il est mal reglé tu risque de claquer tes bougies alors regarde la tienne c'est peu sa que tu a ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 01:08 |