probleme 125 cr 96, allumage ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 125 cr 96, allumage ou pas |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 1-March 10 Membre no 10398 ![]() |
slt a tous ,voila mon problem est que dé que je monte dans les tour ma machine a des coupure ,j ai changer la bougie mais ca le fait toujour .pouvez vous m aidez ? merci d avance.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
je sais pas si sa fait comme moi?
la mienne petarader comme une bougie perler et c'etait mon allumage qui etait deregler alors je sais pas tes competence mais les mienne niveau reglage ammumage etait nul je l'ai emmener chez le mecano sa ma couter 100€ mais j'ai vue la diference ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 1-March 10 Membre no 10398 ![]() |
je sais pas si sa fait comme moi? la mienne petarader comme une bougie perler et c'etait mon allumage qui etait deregler alors je sais pas tes competence mais les mienne niveau reglage ammumage etait nul je l'ai emmener chez le mecano sa ma couter 100€ mais j'ai vue la diference ![]() slt ,oui ca fait preque comme si elle etait perle mais la elle a claque .je l es changer ca marche mieux mais j ai tjr des coupur en haut regime .merci pour ton aide . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:52 |