250 yz ne demarre plus (probleme kick je pense), Elle ne veut plus demarrer (le kick doit surement deconner) |
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250 yz ne demarre plus (probleme kick je pense), Elle ne veut plus demarrer (le kick doit surement deconner) |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
Salut a tous les riders qui j'esperent vont m'aider.mon 250 yz de 95 ne veut plus demarrer, alors qu'avant elle demarrer bien du 5 eme coup de kick max, bref avant que tout sa arrive, mon kick s'etait debloquer j'ai pensser que j'avais serrer hors non le haut moteur etait nikel, alors pour debloquer le moteur j'ai ouvert le carter gauche (allumage) avec une clef de 14 j'ai tourner le volant d'allumage et paff sa a debloquer le kick, je tien a preciser que quand le kick s'est bloquer il y avait tres peu d'huile de boite :s. Donc j'ai debloquer le kick mais elle ne demarre plus enfin elle a demarrer 1,7 sec juste a peine le temps d'entendre le moteur. J'ai essayer en pousette, toujours rien, au moins 50-60 coups de kick j'etait en sueur. Avant sa pour voir si j'avais serrer, le carbu, le pot, la chemise, le reservoir, les carenages, la durite, la pompe a eau ont etaient demontés, j'ai du faire une erreur pendant le remontage car comme beaucoup d'entre vous, je suis zero en mecanique. Voila merci d'avance.
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
95% de chance que ton embiélage et roullement de villo sont mort...
démonte ton cylindre, controle le jeu radiale (vertical) de la bielle (normalement c'es NADA !). Ensuite controle que ton villo n'a aucun point dur quand tu le tourne (mais là c'est mort normalement) ! si ton cylindre n'a rien tu n'a qu'un embiellage ou un villo + pochette de joint complete et roullement de villo . Tant que c'est démonter controles ou changes tes roulements de boite et controle ou fait controler toute ta boites ! (ca ne veux pas dire que t'aura de la casse mais si t'a une piece qui ne tardera pas à casser autant la changer tant que ton moteur est ouvert en 2) |
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#3
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95% de chance que ton embiélage et roullement de villo sont mort... démonte ton cylindre, controle le jeu radiale (vertical) de la bielle (normalement c'es NADA !). Ensuite controle que ton villo n'a aucun point dur quand tu le tourne (mais là c'est mort normalement) ! si ton cylindre n'a rien tu n'a qu'un embiellage ou un villo + pochette de joint complete et roullement de villo . Tant que c'est démonter controles ou changes tes roulements de boite et controle ou fait controler toute ta boites ! (ca ne veux pas dire que t'aura de la casse mais si t'a une piece qui ne tardera pas à casser autant la changer tant que ton moteur est ouvert en 2) ou la!! J'sui over dans la merde en gros. Merci tout de meme a ton avis pour tout faire par un pro 200€ c'est suffisant ? Chez Flash76 par exemple |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
95% de chance que ton embiélage et roullement de villo sont mort... démonte ton cylindre, controle le jeu radiale (vertical) de la bielle (normalement c'es NADA !). Ensuite controle que ton villo n'a aucun point dur quand tu le tourne (mais là c'est mort normalement) ! si ton cylindre n'a rien tu n'a qu'un embiellage ou un villo + pochette de joint complete et roullement de villo . Tant que c'est démonter controles ou changes tes roulements de boite et controle ou fait controler toute ta boites ! (ca ne veux pas dire que t'aura de la casse mais si t'a une piece qui ne tardera pas à casser autant la changer tant que ton moteur est ouvert en 2) ou la!! J'sui over dans la merde en gros. Merci tout de meme a ton avis pour tout faire par un pro 200€ c'est suffisant ? Chez Flash76 par exemple honetement ? du tout !! kit bielle+ montage de la bielle sur le villo : mini 150€ spy + roulement de villo : mini 50€ pochette de joint complete : 50€ (euh quoi que t'as peux etre pas besoin de tout racheter si t'as déja remonté le haut moteur avec du neuf et qu'il a pas tourné (reste pompe à eau et grand carter d'embrayage) les roulement de boite : mini 60€ + 3-5h de MO à 40-50€... malheuresement le cross ca coute cher et encore plus quand ca casse ! par contre quand t'as cassé tu comprend ta douleur et si t'es pas bete tu entretiens beaucoup mieux et changes tes piece d'usure au plus vite avant que les autres ne petent... |
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#5
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95% de chance que ton embiélage et roullement de villo sont mort... démonte ton cylindre, controle le jeu radiale (vertical) de la bielle (normalement c'es NADA !). Ensuite controle que ton villo n'a aucun point dur quand tu le tourne (mais là c'est mort normalement) ! si ton cylindre n'a rien tu n'a qu'un embiellage ou un villo + pochette de joint complete et roullement de villo . Tant que c'est démonter controles ou changes tes roulements de boite et controle ou fait controler toute ta boites ! (ca ne veux pas dire que t'aura de la casse mais si t'a une piece qui ne tardera pas à casser autant la changer tant que ton moteur est ouvert en 2) ou la!! J'sui over dans la merde en gros. Merci tout de meme a ton avis pour tout faire par un pro 200€ c'est suffisant ? Chez Flash76 par exemple honetement ? du tout !! kit bielle+ montage de la bielle sur le villo : mini 150€ spy + roulement de villo : mini 50€ pochette de joint complete : 50€ (euh quoi que t'as peux etre pas besoin de tout racheter si t'as déja remonté le haut moteur avec du neuf et qu'il a pas tourné (reste pompe à eau et grand carter d'embrayage) les roulement de boite : mini 60€ + 3-5h de MO à 40-50€... malheuresement le cross ca coute cher et encore plus quand ca casse ! par contre quand t'as cassé tu comprend ta douleur et si t'es pas bete tu entretiens beaucoup mieux et changes tes piece d'usure au plus vite avant que les autres ne petent... Re alors aujourd'hui j'ai demonter tout le haut moteur, alors j'ai remarquer que ma bielle a vraimant aucun jeu verticalement, mon vilo tourne tres bien sans point dur sa glisse bien quoi mais par contre mon que ma bielle tourne c'est chaud, y a beaucoup de point dur, quand je kick lentement bien sur, la bielle a du mal a tourneron croirait que le vilo la serrer fort. J'attend ta reponse. Merci |
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