250 yz ne demarre plus (probleme kick je pense), Elle ne veut plus demarrer (le kick doit surement deconner) |
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250 yz ne demarre plus (probleme kick je pense), Elle ne veut plus demarrer (le kick doit surement deconner) |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
Salut a tous les riders qui j'esperent vont m'aider.mon 250 yz de 95 ne veut plus demarrer, alors qu'avant elle demarrer bien du 5 eme coup de kick max, bref avant que tout sa arrive, mon kick s'etait debloquer j'ai pensser que j'avais serrer hors non le haut moteur etait nikel, alors pour debloquer le moteur j'ai ouvert le carter gauche (allumage) avec une clef de 14 j'ai tourner le volant d'allumage et paff sa a debloquer le kick, je tien a preciser que quand le kick s'est bloquer il y avait tres peu d'huile de boite :s. Donc j'ai debloquer le kick mais elle ne demarre plus enfin elle a demarrer 1,7 sec juste a peine le temps d'entendre le moteur. J'ai essayer en pousette, toujours rien, au moins 50-60 coups de kick j'etait en sueur. Avant sa pour voir si j'avais serrer, le carbu, le pot, la chemise, le reservoir, les carenages, la durite, la pompe a eau ont etaient demontés, j'ai du faire une erreur pendant le remontage car comme beaucoup d'entre vous, je suis zero en mecanique. Voila merci d'avance.
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ta bielle doit tourné sans aucun point dur et sans aucun jeu "autour" du roulement qui la relie au villo (appeler roulement de tete de bielle). Quand ton cylindre piston est démonté, ta bielle doit etre incapable de rester debout (à moins de te la mordre en jouant les équilibriste).. elle doit toujours retomber soit vers l'avant soit vers l'arriere sans que le villo n'ai besoin de bouger.
sinon : change ton kit bielle ! PS j'ai pas compris ton passage : "mais par contre mon que ma bielle tourne c'est chaud, y a beaucoup de point dur" |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
ta bielle doit tourné sans aucun point dur et sans aucun jeu "autour" du roulement qui la relie au villo (appeler roulement de tete de bielle). Quand ton cylindre piston est démonté, ta bielle doit etre incapable de rester debout (à moins de te la mordre en jouant les équilibriste).. elle doit toujours retomber soit vers l'avant soit vers l'arriere sans que le villo n'ai besoin de bouger. sinon : change ton kit bielle ! PS j'ai pas compris ton passage : "mais par contre mon que ma bielle tourne c'est chaud, y a beaucoup de point dur" J'ai voulu marquer "mais par contre c'est chaud pour que ma bielle tourne car le vilo glisse bien ou plutot tourne bien mais ma bielle coince, ma moto je l'avais preter a mon frere il m'a dit qu'il avait mit de l'huile boite de vitesse, alors que non il avait oublier d'en mettre ca fait 2 mois sans huile :S evidement qu'au bout d'un moment ca casse, c'est vraimant dommage, j'espere vraimant que ce n'est pas mes roulement vilo car vraimant quand je tourne le vilo, ca tourne sans forcer du tout donc je pensse que c'est normal? Sinon pour le kitbielle, a ton avid chez un mecano avec 40€ de l'heure 200€ c'est suffisant ? Moi on m'a dit 150€ environ |
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