250 yz ne demarre plus (probleme kick je pense), Elle ne veut plus demarrer (le kick doit surement deconner) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yz ne demarre plus (probleme kick je pense), Elle ne veut plus demarrer (le kick doit surement deconner) |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
Salut a tous les riders qui j'esperent vont m'aider.mon 250 yz de 95 ne veut plus demarrer, alors qu'avant elle demarrer bien du 5 eme coup de kick max, bref avant que tout sa arrive, mon kick s'etait debloquer j'ai pensser que j'avais serrer hors non le haut moteur etait nikel, alors pour debloquer le moteur j'ai ouvert le carter gauche (allumage) avec une clef de 14 j'ai tourner le volant d'allumage et paff sa a debloquer le kick, je tien a preciser que quand le kick s'est bloquer il y avait tres peu d'huile de boite :s. Donc j'ai debloquer le kick mais elle ne demarre plus enfin elle a demarrer 1,7 sec juste a peine le temps d'entendre le moteur. J'ai essayer en pousette, toujours rien, au moins 50-60 coups de kick j'etait en sueur. Avant sa pour voir si j'avais serrer, le carbu, le pot, la chemise, le reservoir, les carenages, la durite, la pompe a eau ont etaient demontés, j'ai du faire une erreur pendant le remontage car comme beaucoup d'entre vous, je suis zero en mecanique. Voila merci d'avance.
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui voila, tu lui amene tout le bas moteur, Si tu te sens chaud tu peux aussi vider le demi carter d'embrayage pour lui faire gagner du temps. Appel quand meme ton concess avant pour savoir comment il préfere l'avoir.
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
oui voila, tu lui amene tout le bas moteur, Si tu te sens chaud tu peux aussi vider le demi carter d'embrayage pour lui faire gagner du temps. Appel quand meme ton concess avant pour savoir comment il préfere l'avoir. Voila il faut que je change ma cage a aiguille coté vilo de ma bielle. A votre avis est ce que je devrai acheter un kit bielle complet et repartir sur du neuf ou plutot changer seulement la cage a aiguille pour faire des economies ? Ma bielle n'a rien du tout je tenais a le preciser c'est juste que sa tourne pas bien comme un manque de lubrifiant donc c'est ma cage a aiguille. A votre avis dois-je changer mes roulements vilo + les joints spy? Est ce vraimant necessaire ? Car j'ai un budget max de 200€ sachant que j'ai mon pro il me fait tout le demontage remontage etc sauf l'equilibrage montage de la bielle sur le vilo c'est un garage qui me le fait a 60€ ca vaut le coup a votre avis ? Merci d'avance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 07:41 |