Je tiens à faire une petite rectification sur mon dernier message. En aucun cas je n'ai voulu agresser qui que ce soit au niveau des dirigeants des clubs de motocross. j'ai toujours dit que les dirigeants et les gens qui s'occupent des clubs et les font tourner sont pour la plupart des gens bénévoles et que sans eux il n'y aurait pas une seule course. pour ma part, respect pour eux.
Je voulais simplement dire que nous ne sommes pas des machines à faire des photos et que lorsqu'on se déplace pour vous faire plaisir à vous les pilotes, tout était de notre poche, et que c'est pas très simpa de nous critiquer comme certaines personnes l'ont fait, parce qu'on avait oublié un pilote dans nos photos, et comme dit Ikoné, qu'un peu de motivation et d'encouragements serait les bienvenus.
Je ne me cache pas derrière un pseudo, et je suis toujours le premier à discuter en face des gens et à rendre services tout le monde le sait. Je n'ai aucune critique à faire auprès de Pédrouille au contraire, c'est une personne qui s'occupe de son club du mieux qu'il le peut et je sais que c'est pas tous les jours facile ! j'ai du mal m'exprimer sur mon dernier message et si j'ai pu offencer qui que se soit je m'en excuse. Cordialement James
|