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Problème 250 RMZ 05, Démarrage + compression
Reugn#11
posté 13 Apr 10 à 20:48
Message #1


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Bonjour,

Je m'adresse à vous car problème sur la RMZ, elle est quasi-impossible à démarrer, il faut kicker pendant un bon moment avant qu'elle ne parte, malgré qu'elle le veuille à plusieurs reprises. Mais quand elle est démarré elle tourne nickel. (le problème apparaît à chaud comme à froid).

Et en plus la compression est faible, je pense que c'est lié au problème!

Alors j'ai vérifié calage de distribution et jeux aux soupapes et c'est conforme aux données constructeur.

Merci d'avance wink.gif.
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Réponse(s)
adri2b
posté 13 Apr 10 à 20:54
Message #2


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Citation (Reugn#11 @ 13 Apr 10 à 20:48 ) *
Bonjour,

Je m'adresse à vous car problème sur la RMZ, elle est quasi-impossible à démarrer, il faut kicker pendant un bon moment avant qu'elle ne parte, malgré qu'elle le veuille à plusieurs reprises. Mais quand elle est démarré elle tourne nickel. (le problème apparaît à chaud comme à froid).

Et en plus la compression est faible, je pense que c'est lié au problème!

Alors j'ai vérifié calage de distribution et jeux aux soupapes et c'est conforme aux données constructeur.

Merci d'avance wink.gif.

salut , cela vient surement du piston qui arrive en fin de vie ...
combien d'heures a ton piston ?
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Reugn#11
posté 13 Apr 10 à 21:21
Message #3


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J'y ai pensé, mais j'ai préféré demander avant...
Je l'ai achetée il y a quelques mois et rouler 7h environ et le gars avait changé le piston en septembre dernier (facture), mais avait peu roulé.

EDIT: quel est le jeu à avoir au max entre le cylindre et le piston? 0.1mm?
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