Problème 250 RMZ 05, Démarrage + compression |
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Problème 250 RMZ 05, Démarrage + compression |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Bonjour,
Je m'adresse à vous car problème sur la RMZ, elle est quasi-impossible à démarrer, il faut kicker pendant un bon moment avant qu'elle ne parte, malgré qu'elle le veuille à plusieurs reprises. Mais quand elle est démarré elle tourne nickel. (le problème apparaît à chaud comme à froid). Et en plus la compression est faible, je pense que c'est lié au problème! Alors j'ai vérifié calage de distribution et jeux aux soupapes et c'est conforme aux données constructeur. Merci d'avance ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
je pense que sa dois venir des soupapes attend quand meme des réponses pour confirmer .
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
ok merci, de toute façon dans les 2 cas je dois déculasser :/, je m'en doutais. (merci adri2b)
Donc pour les soupapes je vérifies l'étanchéité, et tant que j'y suis je regarderai le jeu à la coupe. Et si les soupapes ne sont pas étanches, il faut en changer? J'aurais aussi voulu savoir si certains changent uniquement le segment parfois? parce que j'ai déjà vu que des segments étaient à vendre mais bon en général on change le piston complet. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 28 Sep 25 à 23:43 |