Embrayage dur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Embrayage dur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 6-March 10 Lieu : Douvrin Membre no 10421 ![]() |
boujour
Sur ma yz 125, je trouve que l'embrayage est un peut dur et il faut que je le lâche presque en totalité pour qu'il accroche un peu? quelqu'un peut me dire ce que sa pourrai être? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 6-March 10 Lieu : Douvrin Membre no 10421 ![]() |
ok je vais voir cela et par la suite je vous direz ce que j'en pense
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
ok je vais voir cela et par la suite je vous direz ce que j'en pense ok, il est certain que si tu as deja du jeu a la poignée, il y a des chances pour que tes disques soit flingués ! moi j'ai eu le meme probleme une fois, j'ai demonté et mis des rondelles sur mes ressorts pour tenir encore un peu..... "ATTENTION" il ne faut en aucun cas rouler comme ca pendant des années, c'est juste pour gagner un peu de temps avant de changer les disues! pour info tu trouveras facilement sur boncoin des kits de disques d'embrayages neufs pour une misere ! a bientot |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:07 |