kawasaki or not ? ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kawasaki or not ? ^^ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 25-March 10 Lieu : seine et marne Membre no 10572 ![]() |
salut a tous,bon voila j'aurrai aimer avoir de "vrai" avis sur les kawasaki 2t entre 2002/2009, quel sont ces point fort point faible pour un débutant qui en veut est-elle conseiller par apport a une 125 yz pareille voila si j'ai d'autre choses qui me passe par la tete j'en ferai par merci a tous
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Perso j'ai eus des KX et c'était un vrai régal, une moto comme j'aime c'est à dire brutale avec un moteur qui ne cesse de monter dans les tours et des suspensions faites pour encaisser les plus gros sauts sans broncher. Donc ouai c'est assez typé mais ce sont des motos pour rouler vite et donc quand Goulu dit "motos pour les hommes" ça veux dire qu'il faut avoir les coucougnettes bien acrochées pour profiter pleinement de ces motos
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
et donc quand Goulu dit "motos pour les hommes" ça veux dire qu'il faut avoir les coucougnettes bien acrochées pour profiter pleinement de ces motos ![]() Rôôôh la gifle que je me prend!!! Merci Gooulu!!!sur mon 250 KX j'ai monté une cale sous pipe, un collecteur FMF Gnarly et un silencieux FMF Q tout ça pour rendre l'engin un poil plus... "docile" ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:39 |