DIRTBIKEBITZ VOLEURS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
DIRTBIKEBITZ VOLEURS |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
commande passée chez Dirtbikebitz pour une déco soit disant dispo pour 450 Yzf 2010 fin septembre 2009 eet payée immédiatement par carte bancaire . Aprés des mois d'attente , de multiples mails et de coup de fil pendant 6 mois ; en fait la déco n'est pas dispo pour cette moto , nous demandons le remboursement et là , la commande à disparu du compte , plus aucune trace donc pas de remboursement possible ???????
Résultat : plus de 100 € perdus !! DIRTBIKEBITZ = VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu es en train de me mettre en transe là, j'ai commandé un lot de durites samco chez eux, heureusement pour moi je parle tres bien anglais mais depuis quelques jours pas de news de leur part et mes mails restent sans réponse alors que oui moi aussi j'ai été débité.... je ne sais pas quoi penser, tu es passé par ebay j'imagine as tu lancé une procedure de litige???? pourquoi par EBAY ???? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 May 25 à 00:07 |