mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

course ufolep
GAN69
posté 5 Apr 10 à 19:46
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 26-October 09
Lieu : rhone
Membre no 9645

Salut à tous xthumbup.gif
Voila c'est ma premiere année en ufolep et en motocross lol.
J'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur la course du motoclub de neuville??tout
est bon à prendre heure où on doit arriver lieu et type de terrain...
il me semble que c'est une course sur prairie non?
gracias amigos rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
GAN69
posté 14 Apr 10 à 22:56
Message #2

Team Member

Inscrit : 26-October 09
Lieu : rhone
Membre no 9645

il parle de respecter les engagements parce que d'apres ce que j'ai compris ils font attention à ça.à ceux qui avaient demandé des courses mais qui ne se présentait pas je ne dis pas que c'est ton cas mais c'est une des raisons qu'il a été retenu.Ensuite apparement il favorise ceux qui font la demande pour la saison complète.
Je me suis inscrit à toute les courses et accepté pour toute bien que mon club n'organise pas de course cette année.Je ne sais pas comment ça se passait avant car moi c'est ma première année mais apparement ça part en "live".c'est sur que c'est frustrant de ne pas etre retenu pour les course qu'on souhaite faire.Pour les prochaines que tu veux faire renseigne toi aupres du club organisateur si il y a de la place et envoi leur ton inscription je pense pas qu'il te refuseront si ce n'est pas complet enfin c'est mon avis je ne connais pas bien l'organisation encore.
Apres je trouve ça dommage que des pilotes "trinque" parce que les club ne veulent pas faire de courses nous tout ce qu'on veut c'est rouler se faire plaiz' mais bon...

+Quote Post
ang
posté 15 Apr 10 à 10:05
Message #3

Team Member

Inscrit : 7-February 08
Membre no 5628

Visiblement KXChris a demandé 10 courses et a été retenue sur 3.

J'ai demandé des explications à ceux qui ont choisi de retenir tel ou tel pilote mais personne n'a répondu.... quel courage pour pas dire autres choses à moins que ça soit à la gueule du pilote ou plutot à la gueule du président du club du pilote et dans ce cas je comprend qu'on refuse nos pilotes vu qu'on a fait tourner le championnat durant qques années et qu'on ne plait plus...pour certains et d'autres voudrait qu'on s'en occupe de nouveau et même serait prêt à revenir avec nous dans l'organisation du championnat...
Dans mon club un pilote qui a demandé 6 courses n'en a eu aucune de retenu et 2 ou 3 autres qui ont demandé 3 courses seulement en ont eu une d'accepté. Pourquoi ? Je croyais que ceux qui demandé le plus de courses était retenu ???? Tous le monde a besoin d'explication je pense donc Romain je sais que tu va lire ça alors demande à ton père des explications et fait passer le message...

Nous ça fait 18 ans qu'on organise une course.... et seulement depuis l'an dernier on s'est mis hors championnat car nous ne sommes pas d'accord avec les nouveautés du championnat...
Et visiblement pour tous le plaisir c'est de rouler et on va peut être annuler notre course à Saint Pierre la Noaille par manque de pilote...
Je rappelle à tous le monde que l'adresse d'envoi des engagements est à : ASM 42 La Croix aux Boeufs 71110 Saint Martin du Lac. Je n'habite plus à Lyon donc n'envoyez pas les engagements à l'adresse de l'an dernier...

Faites de bonne course en espérant qu'elles soient toutes complètes et qu'elles se feront vraiment...

Et pour l'histoire du club organisateur,c'est juste que les licenciés d'un club non organisateur donne de l'argent au club mais ils ne font rien derrière et nous club organisateur on veut seulement de l'aide de nos pilotes pour pouvoir organiser une course... donc plus on a de pilotes plus on a de l'aide... enfin nous on a une bonne équipe et ça c'est vraiment bien pourvu que ça dure... et le terrain va être au top grâce à tous ce monde, il en profiterons EUX du terrain si on annule la course... mais les frais engendrés seront payé par qui ????!!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:20