problème de claquage de bougies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème de claquage de bougies |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24-January 10 Lieu : montpezat de quercy 82 Membre no 10171 ![]() |
Bonjour je me présente je m'appelle Vivien j'ai 19 ans. J'ai un 250 yz de 1997 avec lequel je m'amuse bien !!
Dernièrement dans la même journée j'ai claqué 2 bougies se sont des NGK BR9EG. La bougie est assé grasse avec un peu d'huile dessus. La bête est nourri au SP98 et à la samouraï 2%. Je pencherai pour un problème d'anti parasite qu'en dites vous ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut.
Non c'est juste ta bougie qui s'encrasse. Tu as un mauvais réglage carbu. Tu es réglé trop riche. Par contre tu as déjà essayé avec une Br8 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24-January 10 Lieu : montpezat de quercy 82 Membre no 10171 ![]() |
Salut. Non c'est juste ta bougie qui s'encrasse. Tu as un mauvais réglage carbu. Tu es réglé trop riche. Par contre tu as déjà essayé avec une Br8 ? Non j'ai jamais essayé avec une BR8, se qui est étrange c'est que sa me le fait d'un coup pourtant j'ai pas touché au réglage carbu et à la bougie depuis des mois. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:26 |