Citation (Mr magoo @ 15 Apr 10 à 23:04 )

Citation (thomas83 @ 15 Apr 10 à 22:06 )

mais quand je lis autant de conneries
develloppe un peu
Amenuisement des ressources
énergétiques (donc pas que le pétrole...) c'est pas une légende urbaine! Déjà dans notre vie ça fout le bordel puisque les prix éclatent, ça on s'en rend tous compte, une explosion de la demande d'energie et biensûr une pénurie qui nous pend ou nez.
Donc même les bio-carburant façon Ethanol comme il est proposé plus haut, c'est le même topo si ce n'est qu'en plus pour fournir cet ethanol on doit déforestiser..super intelligent...
L'état du bouclier d'ozone on le connait, donc là aussi le jour (inévitable) ou on se prend un coup de soleil en 7 mn on fêtera ça au bar des sports...
Quantya et KTM travaillent sur l'avenir(il y a déjà eu un post ces dernières semaines à ce sujet: "à mon avis ça doit pas marcher", "ça fait pas de bruit", "gnagna gni gnagnagna"...pourtant les journalistes de moto verte eux se sont arrachés les bras...) et là même merde, il faut que ça fasse du bruit sinon c'est à chier, les écolo tous des enculés, les parigos ils roulent en 4X4...ma foie je comprend plus très bien...on parle d'avenir ou de regler son égo? en fait ouais, ce que je lis depuis quelques post c'est de l'égoîsme, une objéctivité quasi inexistante et une pertinence du sujet qui atteind le zero absolu! jk'pense pas que la vidéo KTM soit là pour parler des Hummer ou des écolo mais plutôt de la solution qu'ils développent pour palier à ce qu'il nous menace.