problème de claquage de bougies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème de claquage de bougies |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24-January 10 Lieu : montpezat de quercy 82 Membre no 10171 ![]() |
Bonjour je me présente je m'appelle Vivien j'ai 19 ans. J'ai un 250 yz de 1997 avec lequel je m'amuse bien !!
Dernièrement dans la même journée j'ai claqué 2 bougies se sont des NGK BR9EG. La bougie est assé grasse avec un peu d'huile dessus. La bête est nourri au SP98 et à la samouraï 2%. Je pencherai pour un problème d'anti parasite qu'en dites vous ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
La Samourai racing c'est très bien, 2% aussi.
parcontre pour ta bougie NGK préconise la BR8EG avec un écartement de 0.60 Tu claques les bougies soit parceque ce n'est pas le bon indice (ce qui est le cas avec ta BR9) soit parceque la moto est trop riche (a voir donc ensuite avec la bonne bougie) et donc réglages carbu, aussi bien nettoyer , pas trop graisser (et remplacer de temps en temps) la mousse de filtre à air. ce sont les 2 causes principales, une fois que tu aurras éliminer ces pistes et si ça ne fonctionne toujours pas il faudra aller voir coté allumage/cdi ect.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24-January 10 Lieu : montpezat de quercy 82 Membre no 10171 ![]() |
La Samourai racing c'est très bien, 2% aussi. parcontre pour ta bougie NGK préconise la BR8EG avec un écartement de 0.60 Tu claques les bougies soit parceque ce n'est pas le bon indice (ce qui est le cas avec ta BR9) soit parceque la moto est trop riche (a voir donc ensuite avec la bonne bougie) et donc réglages carbu, aussi bien nettoyer , pas trop graisser (et remplacer de temps en temps) la mousse de filtre à air. ce sont les 2 causes principales, une fois que tu aurras éliminer ces pistes et si ça ne fonctionne toujours pas il faudra aller voir coté allumage/cdi ect.. La tu me met la puce a l'oreille !! Je claque les bougies depuis que j'ai netoyé le filtre à air et bien sur bien graissé peut-être un peu trop ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:15 |