besoin d'aide sur 125 cr, aide ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'aide sur 125 cr, aide ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
bonjour a tous !
je poséde un 125 cr 1997 et j'ai changer le piston segment join tout,je roulet un peu et ma roue a bloké mes elle c'est pas eteint toujour autan de conpression mes elle fais un bruit de frotement quand elle tourne j'ai deculasé il y a rien le cylindre a rien piston rien. je pense au roulement ? mon pere a demander a un pote a lui qui la informé que sa pouré etre que la petite tige sois tro séré ? photo si desous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
merci max de ton aide la j'ai déculasé seulment le piston ect la j'ai pas de pierre ou quoi qui et coicé je vais acheter une nouvelle bougie car elle avez pété on pére avais fais un mélange trop riche g vidanger j'ai fais un mélange samourail. le bruis c'est pas toc toc toc ou clac clac clac c'est un bruit qui frote quand je la demare j'ose méme pas roulé avec peur d'habimé quelque chose. probléme mon carbu et pas rélglé donc elle tien pas le ralenti il y a pas de vise de ralentie c'est une moléte qui monte et qui désent et qui tourne aussi sa seré sa pour réglé le carbu ??
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 18:47 |