ouai ça se tiens bien tout ça et tu as totalement raison

mais je ne pense pas que ce soit un problème d'ego mais plus un problème de
dominance et d'orgueil. Et oui tous à notre niveau et plus ou moins contienment on veut dominé sur l'autres ( pétrolier/ les energie renouvellable, écolo/les utilisateur de moteur à explosion( motard), pays riches/ pays pauvres, Sarko/Royal, ktm/ autres fabricants, moi/ toi ou vis et versa, moi/ ma femme enfin la liste est
infinie et ceci depuis la création du monde.Comme je m'étais plus haut c'est pas nos bécanes à énergie electrique qui sauvera la planète ( et oui d'ou on va la sortir cette énergie.....central, barrage,éolienne..... d'un coté comme de l'autre ce n'est que des solutions à court terme)), c'est uniquement d'admettre notre nulité à gouverner cette planète qui je le rappelle est
vivante donc entre guillemet instable. Bah oui l'homme ce croit le plus fort alors qu'il est lui meme tiré de la terre. Je sais qu' un jour tout finira et que aujourd'hui n'est qu'un passage donc bien sur, ne pourrissons pas notre planète mais je te le dis
c'est perdu d'avance mais cela ne m'empèche pas de vivre du moins pour l'instant.
A oui encore un truc, celui qui domine sur cette terre c'est pas le bien mais
LE MAL donc de quelle cotè nous situons nous?