Débutante peu rassurée..., Besoins de quelques conseils |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débutante peu rassurée..., Besoins de quelques conseils |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 14-April 10 Membre no 10690 ![]() |
Bonjour à tous,
Je débute la moto cross depuis peu et je vous avouerais que j'ai du mal à prendre confiance en moi... J'aimerais avoir quelques conseils et quelques témoignages, pas la peine de me parler du choix de la moto ou de l'équipement je pense être assez renseignée là-dessus. Pour vous expliquez un peu plus : j'ai du mal à me mettre debout sur la moto, à freiner, je trouve la moto lourde et la peur de tomber (bien que ce soit déjà arrivé, sans conséquences) est trop présente. Merci pour vos conseil |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
pour les virages avec ornieres:
on fraine un poil avant le virage pour avoir vitesse adéquate, les couilles sur le réservoir (euh les ovaires ![]() quand j'ai appris ca, j'ai augmenter ma vitesse dans les virages dés le que je l'ai appliqué. pour la station debout: tout a fait d'accord qu'en faiant de l'enduro, chemin difficilie ou foret, ca apprend bien àn maitriser et a jouer du bassin. bien mettre le selecteur pour que cela soit adapté au passage des vitesses. pour le physique: deja des posts qui existent... tchuss |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:04 |