Non rien dans vos messages n'est déplacé ... Moi qui vous donne des nouvelles très personnelles aussi ce pourrait être déplacé ... Mais c'est important car un peu un exutoire pour moi qui suis souvent seule pendue a la moindre petite amélioration, minute par minute... et ça permet aux proches et moins proches mais unis qd même de savoir où petitom en est . Ce soir il a été transféré de reanimation en soins intensifs pédiatriques ... Enfin après six jous sans savoir si c'était la nuit ou le jour , si il faisait beau ou pas, il est dans une chambre avec une grande fenêtre, au calme. Une nouvelle étape mais surtout une première victoire . Il faudra maintenant sortir peu a peu les lames drains et attendre le jour où le transit intestinal pourra reprendre doucement et sans incident . Il a eu une pensée ce soir pour tous ses potes partis au puy où il devait rouler pour la 1 ère x en minimes ... Ces crosseux sont des teignes plein de gnaque ! C'est aussi Grace a ça qu'ils peuvent aller au delà du possible et gagner des combats qu'on pensait perdu ... Demain le papa et la grande sœur de Titom venus pour le week rentrent a Montluçon .... Tom et moi continuerons à nous donner des nouvelles . Bises et merci a vous .... On est tellement moins seuls a défaut d'être si loin !
|