JEU AUX SOUPAPES 250 CRF 2006, Jeu bizarre après changement des soupapes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
JEU AUX SOUPAPES 250 CRF 2006, Jeu bizarre après changement des soupapes |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
bonsoir
J'ai un petit soucis sur mon crf 250 de 2006 : après le changement des soupapes,le jeu de l'admission gauche est passé de 0.10 mm avec l'ancienne soupape,à 0.04 mm avec la neuve (soupape neuve origine honda tout comme l'ancienne) les 3 autres ont réduit le jeu d'environ 0.01 à 0.03 mm . Je trouve bizarre que les jeux se réduisent en mettant de soupapes neuves. Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal !!! Merci de vos réponses cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Y avait il des soupâpes d'origines ???
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
Y avait il des soupâpes d'origines ??? salut c'était les soupapes d'origine et les pastilles aussi : 1er changement. je précise que les jeux étaient avant changement à 0.20 et 0.19 à l'échappement au lieu de 0.28, et de 0.10 et 0.12 à l'admission au lieu de 0.13 +-0.03 je n'ai pas mesuré les nouvelles soupapes par rapport aux anciennes ! dommage merci maxx et dcrouzel de vos réponses |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:41 |