Ligne 150 SX 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ligne 150 SX 2010 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22-August 09 Lieu : Marignane Membre no 9236 ![]() |
Bonjour,
Je suis possesseur d'un 150 ktm 2010, et j'aimerais changer ma ligne d'origine mais le problème se pose niveau livraison & choix de la ligne ![]() Je pensais a la FMF ( fatty factory + Shorty ), donnez moi vos avis sur mon choix .. & je voudrais savoir où la commander pour l'obtenir rapidement car les pièces sont assez dures à obtenir car peu de modèles en France donc voila site USA ou FR sérieux ? Site non sérieux qui soit disant livre en 48h à déconseiller. ( Il comptait me livrer la ligne en mai, j'ai cru c'était une blague sur le moment ). Donc j'attends vos sites de malade ![]() Cordialement Akrapro. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22-August 09 Lieu : Marignane Membre no 9236 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai réfléchi et je vais d'ici peu prendre la cartouche akrapovic & le pot fatty factory par la suite, je vous dirais ce qu'il en est des performances de l'akra. La livraison est prévue en fin de semaine. J'ai reçu mes durites aviation, mes nouvelles poignées .. ;D Newik désolé mon msn beug il faut que je le reinstalle, Cordialement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 17:47 |