huile dans carter d'llumage 250kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile dans carter d'llumage 250kxf |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19-November 08 Lieu : montpellier Membre no 7467 ![]() |
Salut à tous, je viens chercher de l'aide car je possède un 250kxf 04 et mon huile moteur/boîte vient directement dans mon carter gauche d'allumage, j'ai ouvert mon moteur plusieurs fois refais le joint des demi carter proprement mais ca ne fonctionne toujours pas.
Quand je fais mon niveau d'huile, elle reste du bon côté mais des que le moteur s'allume là les problème arrive. Je ne sais pas d'ou arrive l'huile qui vient remplir l'allumage ce qui me pose un gros souci quand à la lubrifiaction de tout le moteur, le niveau de d'huile côté cloche d'embrayge n'y est plus puisque je sors environs 0.500ml quand j'ouvre mon carter d'allumage. Je sais que quelques goutes peuvent si trouver. Si quelqu'un a eu un problème similaire pourait il me donner la solution ou bien des idées ou regarder mais j'ai tout démonté et remonté plusieurs fois. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
salut premiere question ou se trouve ton bouchon de remplissage de l huile moteur ? je ne connais pas trop la kxf car j ai pratiquement toujours roulé yamaha (j ai un 250 yzf 2005) mais sur la yam on remplit l huile moteur coté allumage .... sur les 4temps il n y a qu un niveau a verifier car tout est lubrifier par la meme huile (boite embrayage vilebrequin etc) sauf honda.. alors il n y a peut etre pas de probleme d autre te confirmeront ... a plus Mon bouchon est côté droit (embrayage), ce qui me chagrine c'est de remplir et de ne jamais avoir le niveau d'huile côté embrayge rempli au maximum, il est toujours au plus bas. il est tout à fait normal qu'il y ait de l'huile coté allumage (sur les 4T japonnais , les embrayages baignent dans l'huile ) , et on met le volume préconisé par le trou au dessus de l'embrayage , d'ailleurs il faut verser doucement pour que l'huile descende car le carter est proche de la cloche et( çà freine la descente de l'huile . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 08:35 |