Casquette New Era |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Casquette New Era |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 25-June 08 Lieu : dijon Membre no 6583 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà je recherche un site internet ou l'on pourrait trouver des casquettes New Era Red bull et si possible à des bon prix..... ![]() Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Exact Victo a raison.
Des pote avaient vu Simmon Dummont, un freeskieur, a Laax en Suisse, ils avaient discuté avec lui et en déconnant ils lui avait demandé sa casquette. Le contrat stipule que ils ne peuvent distribuer les produits, comme ça ce fais souvent dans les sports extrêmes de balancer le masque, les gants, pas le droit si siglé RB. le seul produit officiel redbull que j'ai c'est un foulard en losange est une gobelet en plastique de 33Cl. ![]() Que j'ai eu a Madrid aux xfighters. Il faut savoir que même le Boss et ceux qui taffent pour RB n'ont pas les new era. Seuls les proriders. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 22:43 |