Recoller un kit déco.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Recoller un kit déco.... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 19-December 09 Membre no 9983 ![]() |
Bonsoir, j'ai collé mon kit déco il y a quelques semaines, et il ne faisait pas assez chaud.
Résultat, il se décolle un peu par endroit. Quelle genre de colle je pourrais utiliser? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 19-December 09 Membre no 9983 ![]() |
Pour moi c'est un kit ACE.
Je pense que quelque soit le kit déco, il faut l'appliquer dans les règles de l'art. Et pour ma part, il me manquait un élément lors de la pose : température ambiante pas assez élevée. Pour ratrapper le tire, cet apres midi je l'ai recollé avec ce que j'avais sous la main. Un tube de colle à rustine (velox)! Et ça marche!! Facile d'application, prise tres rapide. A utiliser comme de la néoprène. On encolle sur les deux surface (il ne faut pas trop charger), on attends deux minutes que ca n'adère plus aux doigts, et on colle. Voilà, la colle à rustine pour recoller les kit déco est à classer dans les trucs et astuces! A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 21:44 |