Citation (Gabe @ 23 Apr 10 à 14:24 )

pour ce qui est des techniques, il faut ce référer a l'annuaire FFM (page 201 à 207) et vous aurez toutes les réponses vue que l'ufolep ce base sur ces articles là, la aussi.
Apres j'espere que vous avez le bon matériel car a la commission technique, ils ont reçu de nouvelles valise sinon faut partir sur les données de l'année dernière.
Sa serait dommage que des personnes ne puissent pas rouler
Je ne pense pas me referer au reglement FFM , nous sommes obligés de prendre 2 licences alors je suivrai 2 reglements un FFM et un UFOLEP .
Sur le site UFOLEP le seul règlement technique détaillé est identifié pour le STF , et il y a un régime moteur a respecter, car au rupteur comme certains magasines l'annonçai , le coup de fusils va pénaliser pas mal de monde . Les machines en injection crache même les flammes ce qui n'aide pas la laine de roche.
je pense que si nous ne pouvons rouler avec nos machines d'origine , il va falloir nous présenter un reglement UFOLEP rédiger avant le championnat .
Enfin il va falloir que les français soient plus indulgent ou bien que les constructeurs fabrique des machines juste pour la france qui à des éxigences bien spécifique.