Citation (chpouch @ 26 Apr 10 à 01:20 )

POUR INFO BOURTHES N EST PAS ANNULE MAIS REMIS AU MOIS DE JUILLET
MERVILLE/si des cons d ecolo nous ne faisez pas chier on roulerait le president qui se bat pour son terrain est en train de nous contruire des murs anti bruit afin que la course 2011 soit retablit
alors arretez de raconter des conneries quand ce n est pas de source sure des cancans des bruits de couloirs on en a marre
oui on veut rouler et partager notre passion vous croyez que ca fait plaisir de voir pour les organisateurs la facon dont on les denigre sur ce site. je serai a leur place, quand on sait ce que c est aujourd hui de garder un terrain ouvert, de préparer une course entre la prefecture les voisins qui ne veulent pas preter leur terrain avoisinant pour le parcpilote entre autre,j aurai bien mal au coeur et je ne saurai pas si je maintiendrais mon action quand on voit comment ils sont remercier. A CES GENS LA DITES LEUR MERCI ET FAITES LEUR CONFIANCE BON SANG J'ESPERE QUE CA DONNERA DES LECONS !!!
il me semble que tu sois mal informé concernant la course UFOLEP de bourthes... le président a lui meme annoncé l'annulation sur ce site et a fais part de c'est projets de modifs et d'arrosage sur le terrain, par contre la course FFM est elle maintenue.