Citation (Nomads @ 26 Apr 10 à 11:09 )

Ça se comprend, c'est juste qu'il y a des manières de le dire... Je suis pas pour foutre le merde... Pour mon plaisir, celle de l'organisation et des pilotes

Florian alias ikoné je ne me souviens pas que l'an dernier il etait professionel reconnu par l'assurance... ce n'est pas une critique toto c'est juste que c'est toujours simpa d'avoir quelque belle photos, certains commisaire de piste n'ont desfois meme pas de licence et je doute que eux, si il ont un accident l'assurance ne les couvre pas réellement plus qu'un photographe amateur, sa aurait ete un photographe que tu ne connais pas tu ne peux pas savoir son experience sur les terrains mais tu sais que JFM connait les dangé et se serais placé la ou il ne craigné (presque) rien car le risque zero n'existe pas non plus.
Sinon concernant la course tu nous a fais un terrain de reve les appel de saut etait magnifique et la texture au essais etais superbe, je tiens a dire un grand felicitations et un grand remerciement a tout ton club toto vraiment du bon boulot !!!
et un petit coucou a ikoné que j'ai pu apercevoir entre midi et 2 mais que je n'ai pas eu la chance de salué, avec ou sans appareil photo sa fais toujours plaisir de le voir !!