probleme d'embrayage KX 125 de 93 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme d'embrayage KX 125 de 93 |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 7-September 08 Membre no 7021 ![]() |
Bien le bonjour a tous , j'ai un ptit souci avec mon KX il est de 93 , lors d'une sortie , au bout d'une heure , l'embrayage a commencé a patiner pour ne plus faire avancer la moto , apres un court diagnostic , j'ai changé l'embrayage , disques lisses et garnis et les ressort .
lors d'une nouvelle sortie , nikel pendant env 3 heures et ca a recommencer a patiner , moto qui avance plus etc ... ![]() j'ai redemonté l'embrayage , qui est bon , j'ai trouver l'huile assez pateuse , gris metallique , un pote m'a dis que ca pouvais venir du joint spi de vilbrequin qui pouvais pisser un peu , donc voila , je sais pas trop ou j'en suis j'attend votre aide merci a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 25-April 10 Membre no 10756 ![]() |
Salut
Eux pour ton problème démonté et regarde si ton joint spy fui tu aura une réponse tres vite .. faut voir et après trouvé une solution Sa peut venir de beaucoup de choses Bonne réparation ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 05:30 |