Test avant de refermer les carters. |
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Test avant de refermer les carters. |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut à tous,
J'en suis à ce stade : Le vilo est enquillé dans le carter droit et la boites de vitesses en place avec ses fourchettes. Pour tester si tous se passe bien dans la boîtes je fais donc tourner l'arbre primaire et manipule le barillet. Sauf que desfois ca coince, les crabots se mettent en face les uns des autres plutôt que de s'imbriqué, le barillet se bloque et il faut que je joue avec l'arbre et le barillet pour décoincer le tout. Je n'ai pas enlevé les pignons des arbres, juste nettoyé en les laissant dessus. Est ce le fait que je tourne l'arbres à la main, ou y aurait t'il un problème ? Je ne trouve aucune info dans mon manuel atelier ! Merci Ah oui j'oublié ! 125 Cr de 2005. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Mais simplement pit être parce que ta boîte est ouverte!!
Il n'y a pas d'huile, et les arbres ne sont pas maintenus de chaque côté! Enfin je dis ça mais je dis rien ... ![]() Je crois que j'ai eu le même problème quand j'ai changé mes fourchettes. Sinon j'ai un post un peu plus bas sur un problème de kick, tu pourrai voir si ton arbre de kick est le même que le miens? Vu que t'as les mains dedans! |
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