Test avant de refermer les carters. |
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Test avant de refermer les carters. |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut à tous,
J'en suis à ce stade : Le vilo est enquillé dans le carter droit et la boites de vitesses en place avec ses fourchettes. Pour tester si tous se passe bien dans la boîtes je fais donc tourner l'arbre primaire et manipule le barillet. Sauf que desfois ca coince, les crabots se mettent en face les uns des autres plutôt que de s'imbriqué, le barillet se bloque et il faut que je joue avec l'arbre et le barillet pour décoincer le tout. Je n'ai pas enlevé les pignons des arbres, juste nettoyé en les laissant dessus. Est ce le fait que je tourne l'arbres à la main, ou y aurait t'il un problème ? Je ne trouve aucune info dans mon manuel atelier ! Merci Ah oui j'oublié ! 125 Cr de 2005. |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il faut que tu refermes la boite, car là les arbres ne sont maintenus que d'un coté et donc forcément ils ne sont pas dans leur axe de fonctionnent et donc ça coince.
Refermes et testes avec le sélecteur et faisant tourner ton pignon de sdb ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 04:28 |