Bonjour a tous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bonjour a tous |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 15-April 10 Membre no 10707 ![]() |
Bonjour, j'ai 30 ans le mois prochain, j'habite le territoire de belfort (pour l'instant) j'ai pas de moto, ou plus (manque de moyen
![]() ![]() ![]() Donc voilà, merçi a tous et poser moi des questions si vous voulez savoir autre chose, je répondrais avec plaisir Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
question chappy il y a un grand cascadeur morvandais qui faisait des démos à chateauroux il y a quelques années on a plus trop de nouvelles
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 15-April 10 Membre no 10707 ![]() |
Merci de votre accueil, j'avais vu des vidéo d'un cascadeur a chappy, c'est vraiment increvable mais faut pas être presser , j'en ai deux mais je vais en vendre un (enfin juste le moteur), je suis en pleine restauration de l'autre, il est entièrement démonter, je commence un nettoyage, demain ponçage et la peinture devrais arriver fin de semaine, milieu de semaine les nouvelle pièce arrive, je voulais passer un moteur skyteam 4T dessus, mais en faite je le laisse d'origine, sa serait dommage et malgré que le moteur du chappy est un 2T, il as 27ans et toutes ses dent (des pignons
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 13:59 |