avis 450 kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis 450 kxf |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27-April 10 Membre no 10766 ![]() |
Bonjour tout le monde, j aurias voulu connaitre votre avis . J ai trouvé une 450 kxF 2006 a 3500 euro mais qui a deja roulé une saison en circuit , qu en pensez vous? est ce une bonne année pour se modele. Merci d avance.
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
Bonjour tout le monde, j aurias voulu connaitre votre avis . J ai trouvé une 450 kxF 2006 a 3500 euro mais qui a deja roulé une saison en circuit , qu en pensez vous? est ce une bonne année pour se modele. Merci d avance. salut, moi je pense que le prix est un peu excessif ! ! 3500 euros pour un model 2006, qui en plus a fait une saison en circuit.....attention que le vendeur possède toutes les factures de l'entretien de la moto ! par contre si la moto a roulée sur circuit une saison, mais que le pilote debute, il y a beaucoup moins de risques.... voila a++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
Bonjour tout le monde, j aurias voulu connaitre votre avis . J ai trouvé une 450 kxF 2006 a 3500 euro mais qui a deja roulé une saison en circuit , qu en pensez vous? est ce une bonne année pour se modele. Merci d avance. salut, moi je pense que le prix est un peu excessif ! ! 3500 euros pour un model 2006, qui en plus a fait une saison en circuit.....attention que le vendeur possède toutes les factures de l'entretien de la moto ! par contre si la moto a roulée sur circuit une saison, mais que le pilote debute, il y a beaucoup moins de risques.... voila a++ juste pour te donner une idée : http://www.leboncoin.fr/motos/110369411.htm?ca=21_s a+ |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27-April 10 Membre no 10766 ![]() |
Bonjour tout le monde, j aurias voulu connaitre votre avis . J ai trouvé une 450 kxF 2006 a 3500 euro mais qui a deja roulé une saison en circuit , qu en pensez vous? est ce une bonne année pour se modele. Merci d avance. salut, moi je pense que le prix est un peu excessif ! ! 3500 euros pour un model 2006, qui en plus a fait une saison en circuit.....attention que le vendeur possède toutes les factures de l'entretien de la moto ! par contre si la moto a roulée sur circuit une saison, mais que le pilote debute, il y a beaucoup moins de risques.... voila a++ juste pour te donner une idée : http://www.leboncoin.fr/motos/110369411.htm?ca=21_s a+ Merci pour la reponse, sa fait reflichir. Sinon la moto est d un garage kawa, alors peut etre gatge de sureté.? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 13:34 |