probleme d'embrayage KX 125 de 93 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme d'embrayage KX 125 de 93 |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 7-September 08 Membre no 7021 ![]() |
Bien le bonjour a tous , j'ai un ptit souci avec mon KX il est de 93 , lors d'une sortie , au bout d'une heure , l'embrayage a commencé a patiner pour ne plus faire avancer la moto , apres un court diagnostic , j'ai changé l'embrayage , disques lisses et garnis et les ressort .
lors d'une nouvelle sortie , nikel pendant env 3 heures et ca a recommencer a patiner , moto qui avance plus etc ... ![]() j'ai redemonté l'embrayage , qui est bon , j'ai trouver l'huile assez pateuse , gris metallique , un pote m'a dis que ca pouvais venir du joint spi de vilbrequin qui pouvais pisser un peu , donc voila , je sais pas trop ou j'en suis j'attend votre aide merci a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ton niveau de liquide de refroidissement en est où ? (en rapport avec le spy de pompe à eau pour éliminer une éventuelle piste)
Ensuite si tu as remplacer les disques (lisses et garnis) il y a un rodage qui c'est fait et donc l'huile grise c'est les disques lisses qui se sont usés (le gris étant la couleur de l'alu). J'ai eus en 90 un 125 KX qui a le même moteur que la 93 et l'embrayage était le soucis majeur de cette moto, après plusieurs soucis montage d'un embrayage d'un 250 KX et remplacement des disques lisses en alu par des modèles en titane (mais tu peux mettre des disques lisses acier) La cloche cassée au niveau du pigon d'entrainement, avec celle du 250 plus de casse. A l'époque c'était pris en charge par Kawasaki donc rien à payer, c'était plutôt cool car j'ai du passer 10 embrayage avant d'avoir la solution miracle. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 14:55 |