Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
Groupe : Membres
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694
Je ne peut plu rouler en cross j ai donc décidé de me lancer dans la peinture perso je suis peintre automobile de métier. J' ai réaliser mon premier casque sur un KENNY de SKEEPY mon frére. J aimerai votre avis pour pouvoir prograisser. Merci
(Mon frére la portera a partir de ce week end si vous voulez le voir de plu prés.)
Groupe : Membres
Inscrit : 18-June 09
Lieu : Dunkerque
Membre no 8860
Sa à l'air toujours aussi propre et ton vernis pffffffffff trop bien tiré, par contre tu devrai travailler tes dessins avant parce que la forme et les ombrage du damier semble pas très réaliste et un peu fouilli. Jolie taf quand même