KX 125 à vendre, Moto a vendre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KX 125 à vendre, Moto a vendre |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 25-April 10 Membre no 10756 ![]() |
KX 125 à vendre
Pièce à Jours : Bielle à été Changer Roulement moteur à été Changer Joint spy à été Changer Piston à été Changer Cage à aiguille à été Changer Joint Moteur à été Changer Pignion sortie de boite à été Changer Cable d'embrayage à été Changer Axe de Selecteur à été changer Poigniez à été Changer Kit plastique à été Changer Disque d'embrayage à été Changer Donne Copie toute les facture Contient : Pot pro circuit Avec Protection Clapet Vforce Vidage Ok Liquide de refroidissement Ok Moto toujours bien entretenu Utilisation uniquement pour balade contacté moi part mail ou part téléphone Chrissss_67@hotmail.fr 06.68.27.03.33 Prix non négociable vue suite au pièce Nouvelle !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 25-April 10 Membre no 10756 ![]() |
Hey
Merci pour ton message bin écoute j'ai mis un prix de basse peut être que d'ici la je baisserai la vente ne presse pas ... Histoire dans profité encore in peu avec ![]() Bref allez bonne soirée ++ Skynet 67 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 06:26 |